Article 3 : Composition du dossier d’enquête publique
Le dossier d’enquête publique unique est composé des éléments suivants :
- Du projet de Plan Local d’Urbanisme intercommunal valant Programme Local de l’Habitat qui comprendra les pièces suivantes
- Le Rapport de présentation et ses annexes n° 1 et n° 2
- Le Projet d’Aménagement et de développement Durables
- Le règlement constitué :
- du règlement écrit et ses annexes
- du règlement graphique avec ses 23 plans de zonages (1 plan par commune)
- Les Orientations d’Aménagement et de Programmation
- Le Programme d’Orientations et d’Actions
- Les annexes techniques
- Du projet de Zonage d’assainissement des Eaux Pluviales qui comprendra
- Phase 1 : Diagnostic de la situation actuelle
- Phase 2 : Modélisation et diagnostic hydraulique
- Phase 3 : Etablissement du schéma directeur
- Phase 4 : Zonage et règlement d’assainissement pluvial
- Du projet d’abrogation des cartes communales de Puiseux-en-Bray, Villembray et Villers-sur-Auchy :
- Rapport de présentation
Chacun des dossiers décrits ci-avant sera accompagné d’un document appelé « Pièces administratives » comprenant les documents administratifs relatifs à la procédure (délibérations, avis des personnes publiques consultées … ) menée respectivement pour chacun des projets soumis à enquête publique unique et une note de présentation et/ou résumé non technique lié au projet. Le dossier comprendra le cas échéant, des documents complémentaires demandés par la commission d’enquête.